Boiron

Filter

La marque Boiron est une marque spécialisée dans l’homéopathie, issue d’une histoire familiale. En 80 ans, la marque s’est transformée en un groupe de dimension internationale, au moyen de recherches, de reconnaissance et d’enseignement de cette thérapeutique dans le monde.

L’homéopathie

Conseillée par bon nombre de professionnels de santé, l’homéopathie permet d’offrir une solution face à de nombreux maux, tels que : les infections ORL, les états grippaux, les affections chroniques, les troubles du sommeil, les allergies saisonnières … mais aussi face aux maux de la grossesse.
En effet, elle peut être utilisée par les femmes enceintes, comme par les enfants ou les personnes âgées, en respectant toutefois avec attention la prescription du médecin et les précautions d’usages indiquées sur l’emballage ou sur la notice.

L’homéopathie se présente sous une forme très populaire : le tube de granules. En effet, il s’agit d’une forme caractéristique de cette médecine douce, notamment concernant les tubes et les doses qui renferment des granules et des globules.
Néanmoins, d’autres formes sont également disponibles car il est effectivement possible d’utiliser l’homéopathie sous forme de sirops, de comprimés, de gels, de pommades, ou encore de collyres …

Et peu importe la forme utilisée, les médicaments homéopathiques sont tous soumis aux mêmes exigences en termes de fiabilité et de qualité.

L’homéopathie apporte ainsi des solutions concrètes à divers maux du quotidien.
C’est pourquoi les médecins généralistes ou spécialistes, les dentistes, les sages-femmes, mais aussi les vétérinaires sont nombreux à faire appel à cette médecine alternative.
Elle est également de plus en plus utilisée en tant que soin de support pour les patients atteints de cancer, afin de les aider à supporter aux mieux les effets indésirables causés par la maladie ou par les traitements utilisés.

La marque Boiron n’a rien perdu de ses racines en grandissant, et continue de développer l’homéopathie petit à petit, sans perdre de vue ses objectifs.