Bibs

Filtre

Bibs Boite à sucettes – Sage

économiser: 29,00 DH

Le prix initial était : 189,00 DH.Le prix actuel est : 160,00 DH.

BIBS, la marque de sucettes danoise

L’entreprise familiale a été fondée au Danemark dans les années 1980, dans la bourgade d’Esbjerg. Son ambition était alors de créer une tétine pour bébé, ou sucette, de la meilleure qualité qu’il soit. C’est ainsi qu’a été inventée la BIBS Colour, une tétine en caoutchouc naturel, à la forme originale et déclinée en de nombreux coloris.

Fort de son succès, la sucette pour bébé BIBS se vend dorénavant dans le monde entier, à tel point que certains consommateurs imaginent que BIBS serait une nouveauté américaine ou fabriquée en Chine. Il n’en est rien. Le siège social de l’entreprise est toujours localisé au Danemark, au nord de Copenhague, dans la ville d’Hillerød plus précisément. L’ensemble des produits y sont conçus, développés et fabriqués.

BIBS, des tétines haute qualité

Depuis 40 ans, l’entreprise européenne a toujours eu à cœur de proposer des produits haute qualité et sécurité. Conscients que les parents et leur bébé sont la base même de l’existence de leur société, l’équipe de BIBS s’engage à fournir le meilleur service possible à ses clients. Elle s’efforce de toujours répondre aux besoins des familles en matière de tétines et sucettes pour bébé, maintenant et dans l’avenir.

C’est ainsi que les tétines BIBS sont fabriquées en latex 100% naturel ou en silicone, sur un support en polypropylène (PP). Chacun de ces matériaux est garanti sans phtalates ni bisphénol A.

De plus, la tétine emblématique de la marque présente une forme singulière, le support arrondi est incurvé vers l’extérieur. De ce fait, il n’entre pas en contact avec la peau délicate des bébés, ce qui minimise le risque d’irritation autour de la bouche.

Acheter BIBS, des sucettes innovantes

Toujours à la pointe de l’innovation, la marque BIBS fait en sorte que ses tétines s’adaptent à la morphologie des enfants. La partie à sucer se rapproche le plus possible de la forme naturelle du mamelon. La sucette BIBS est également disponible en plusieurs tailles. Elle convient ainsi pour tous les petits, de la naissance à plus de 18 mois.

Outre sa forme au design épuré scandinave, la tétine rétro BIBS se décline en une multitude de coloris, plus originaux les uns que les autres. C’est une des volontés de la marque, qui souhaite que les papas et les mamans puissent assortir la tétine à la tenue de leur bout’chou. Au fil des ans, BIBS crée de nouveaux produits. Le dernier en date est un lot d’anneaux multi-usages, toujours dans l’optique de faciliter la vie des parents et de leur bébé.